"Les consommateurs qui sont constamment inspirés achètent plus", déclare Michèle Van Wambeke, visual merchandiser. Mais comment faire? Dans une interview exclusive avec Michèle, vous obtiendrez de nombreux conseils sur la manière d'inspirer les consommateurs d'aujourd'hui, ce qui se traduira par une augmentation des ventes. Marie Verhulst Responsable de la revue
La période de la Saint Nicolas est probablement l'une des plus importantes de votre chocolaterie. Dans cette enquête, nous examinons les produits que vous proposez et la manière dont vous les abordez exactement.
Selon 56 % des entreprises, les cadeaux d'affaires vont prendre de l'importance cette année. C'est pourquoi le magazine RendEvenement présente maintenant une boîte d'échantillons de cadeaux d'affaires...
Pourquoi certains détaillants ont-ils plus de succès que d'autres? Une question que vous vous êtes sans doute déjà posée. La réponse à cette question passe souvent par le merchandising visuel. Un terme que l'on voit fleurir un peu partout ces dernières années, et ...
Pour beaucoup de gens, un style de vie sain est devenu un must absolu. De plus en plus de gens suppriment un certain nombre d’ingrédients de leurs habitudes alimentaires. Pensez aux glucides, certaines graisses, ingrédients végétaux mais le sucre...
Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.