Magazines en ligne

22 septembre 2021 Information professionnelle sur la chocolaterie et la pâtisserie

 
REDECOUVRIR LES LARDS ET LES MARSHMALLOWS ARTISANAUX
Les histoires de la guimauve, du lard et du marshmallow partagent un ancêtre en commun. Aujourd'hui, ces bonbons s'adressent à un public de 4 à 99 ans. Invitez le consommateur à renouer avec les saveurs et les textures typiques des produits (semi-)artisanaux et mettez vous aussi la main à la pâte, ou faites un choix bien réfléchi parmi la vaste gamme des fournisseurs.

Jade Lambrecht responsable de la revue
Alors que la vente de guimauves connaît surtout un pic à la période de Saint-Nicolas et de Pâques, le lard/marshmallow plus aérien s'écoule de manière plutôt constante. 

 

Salon pro pour les boulangers, pâtissiers, chocolatiers et glaciers avec un programme au top: démonstrations, finale Aspirant Baker, sélection belge World Chocolate Masters, entraînement par équipes de compétition, etc. Réservez votre billet gratuit.
Raphaël Giot n'est probablement pas un inconnu pour les lecteurs. En effet, il a gagné une médaille de bronze à la Coupe du Monde de la Pâtisserie il y a dix ans. Et cela lui a bien profité. Raphaël Giot prend encore plaisir chaque jour à expérimenter et à améliorer ses saveurs.
Pour la sixième fois, Gault&Millau présente sa sélection des meilleurs chocolatiers dans son guide annuel des chocolatiers. Le célèbre guide a couronné le "Chocolatier de l'année" et a décerné le prix de la "Découverte de l'année" à une nouvelle découverte.
L'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a décidé que le dioxyde de titane ne pouvait plus être utilisé comme additif alimentaire. On ne peut exclure que l'additif ait un effet sur notre matériel génétique.
POLL: QUEL BUDGET POUR LE CONCEPT DE RESTAURATION?
D'après le sondage précédent sur les concepts de restauration dans le food retail, il apparaît que vous avez surtout besoin d'informations sur la législation (27%), les méthodes de travail (21%) et les appareils nécessaires (19%). Une dernière question: quel budget allez-vous débloquer pour investir dans un concept de restauration?
 
Je ne sais pas
 
0 – 25.000 EUR
 
25.0001 – 50.000 EUR
 
50.001 – 75.000 EUR
 
75.001 – 100.000 EUR
 
> 100.000 EUR
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Chocolaterie 

Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.