L'industrie alimentaire est confrontée à de gros défis. La population mondiale augmente, ce qui fait plus de bouches à nourrir. En outre, les exigences de production sont de plus en plus strictes, on manque de main-d'oeuvre technique, les consommateurs sont plus critiques concernant l'origine et l'empreinte écologique de leurs achats... Comment votre entreprise peut-elle se préparer aux défis du futur? Le séminaire PMG Food Process espère vous apporter des réponses.
Si nous voulons préparer les entreprises à l'avenir, nous devrons également rendre les carrières 'futureproof'. Le secteur veut aider les entreprises alimentaires et leurs employés dans ce domaine grâce à un nouveau fonds de carrière chez Alimento.
La nouvelle 'ligne directrice 44' de l'EHEDG est un outil destiné à tous ceux qui sont impliqués dans la conception, la construction ou la rénovation et l'entretien d'installations de production alimentaire prêtes pour l'avenir. Hein Timmerman donnera les explications nécessaires.
Hans Mekking, propriétaire d’Urban Cacao, fabrique depuis 2014 « le meilleur chocolat de la ville », en plein cœur d’Amsterdam. Le producteur de chocolat bean-to-bar est connu pour son riche assortiment de tablettes, mariant divers ingrédients. Il considère que chaque saveur unique mérite un emballage unique, avec son propre design.
Callebaut présente un nouveau magazine d'inspiration pour la boulangerie afin de vous aider à répondre aux exigences élevées des (jeunes) clients. En outre, vous pourrez suivre un webinaire au cours duquel le chef de la Chocolate Academy, Ton Jongejan, vous initiera aux secrets du gâteau et de la tartelette au chocolate.
Le chocolatier Vandenbulcke lance le Petit Melo Caramel, la dernière variante de saveur de ses petites mélopralines à succès. Le Petit Melo Caramel a une double couche de chocolat caramel «doré» et est fini par un croquant caramel.
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