- 17 septembre 2018
Choc-o-lait devient MoMe et lance de nouvelles expériences gourmandes
Choc-o-lait devient MoMe et lance de nouvelles expériences gourmandes Un assortiment toujours plus vaste Depuis le tout début, Choc-o-lait se caractérise par une approche dynamique et innovatrice, une soif d'innovation et de tendances de bon goût. Tout a commencé en 2004 avec un cube de vrai chocolat belge sur un bâtonnet à laisser fondre en le mélangeant dans une tasse de lait chaud, un concept qui a connu un succès immédiat, à tel point que Choc-o-lait est maintenant vendu dans plus de 40 pays. Portée par son ambition, Choc-o-lait a élargi sa gamme avec encore plus de nouvelles sensations gustatives qui vont au-delà de l'histoire originale du chocolat chaud, sans perdre de vue les caractéristiques essentielles de la qualité et du savoir-faire belge. Choc-o-lait s'est finalement avéré trop restrictif comme nom face à la croissance que connaît l'entreprise, et une nouvelle marque mère a donc été annoncée: MoMe. Grâce à MoMe, qui signifie More Memories, le concept s'étend ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.