- 19 novembre 2019
- En Mieke Masyn
- | 5 min. temps de lecture
9 tendances pour l’avenir de votre commerce
Taste Tomorrow est la plus grande enquête réalisée dans le monde auprès des consommateurs. Puratos avait déjà interrogé les consommateurs sur leurs préférences en 2011 et 2015, notamment dans le domaine du chocolat. Ils l'ont refaite cette année. L'étude, qui a été présentée pour la première fois lors du Belgium Chocolate Summit, a révélé neuf tendances majeures qui auront un impact sur le chocolat du futur.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.