Chocolaterie a rendu visite à la personnalité du chocolat de l'année, Wim Vyverman. Le grand chocolatier a conclu son année de succès 2025 en remettant au roi Philippe une maquette en chocolat de l'avion de chasse F35.
Dieter Devriendt
Responsable de la revue
Les pralines sont faites pour vos clients
Avec des expositions mondiales, des Belgium Chocolate Awards, une médaille d'argent à la présélection des World Chocolate Masters et une mention de longue date dans le Gault&Millau, Wim Vyverman possède le statut de chocolatier de haut niveau. Il n'est donc pas étonnant que le maestro puisse également empocher le titre de personnalité du chocolat de l'année en 2025.
Découvrez le magazine numérique sur les distributeurs automatiques alimentaires! Lisez 7 articles sur les frigos intelligents, les distributeurs sains dans les écoles et les concepts de vente automatisée. Le vending augmente le chiffre d’affaires, la flexibilité et la portée dans le retail, les entreprises et les soins de santé.
Le salon de référence des professionnels du fine food, où qualité, goût et inspiration se rencontrent
Dans un marché en perpétuelle évolution, une constante demeure : la quête de qualité, de saveur et de distinction. Tavola s’est imposé au fil des années comme un véritable point de repère pour les professionnels du fine food qui visent l’excellence.
Vous avez achevé un projet spécial ? Votre équipe a récemment remporté un prix ou vous êtes fier de lancer un produit innovant ? Avec le PMG NewsDesk, vous partagez vos nouvelles directement avec 450.000 PME belges.
Chocolaterie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.